[KID'S LOOK DE LA SEMAINE] #76

07:30


Je reviens cette semaine avec un nouveau kid's look.
Un look cocooning 

Un tee shirt anche longue, 4 ans -> Tape à l'oeil
Un leeging, 3 ans -> Kiabi
Une paire de chaussons, T. 26 -> H&M



Voila ce que ça donne porté : 




Ce kids look vous plait ?

Retrouver les listes des autres mumblogs participants au baby look ou au kid's look >>ici<<


Si vous souhaitez participer au projet,
Que vous proposez ou souhaitez proposer ce style d'articles :


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Han j'adore, il me fait envie pour moi en fait ^^ Et pour les leggings il faut vraiment que j'aille faire un tour chez Kiabi pour mon baby boy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^_^
      Kiabi, c'est vraiment améliorer. On trouve toujours des petits trucs sympa pour pas cher

      Supprimer