{HAUL} Mes bonnes affaires #Stokomani

07:30


Il y a quelques mois, je vous parlé de stokomani, magasin de déstockage dans les univers de la mode, de la beauté, de la déco et du jouet.... que j'ai découvert en m'installant dans le Sud.

C'est vrai que je pense assez rarement à y faire un tour et pourtant, on trouve toujours des bons plans !
C'est super intéressant, d'y aller pour les fêtes (Noël, Pâques,.....) On trouve toujours de la déco, des chocolats, des jouets pour pas trop cher. Ca permet de pas se ruiner tout en faisant plaisir à tout le monde.

Je me suis motivée à y aller samedi dernier seule sans enfants et sans barbu.
Je vous montre ce que j'ai shoppé.

Pour Samuel :

- 2 polos à manche longue, en 18 mois -  7,99€ l'unité


- 2 paires de chaussures - 5,99€ l'unité 
(THE BON PLAN ! Elles sont a 18,90€ voir plus ailleurs)

Pour Faustine :

- 1 tee shirt, 4 ans - 4,99€

- 1 Pyjama été, 4 ans - 4,99€

- 1 Arrosoir (bon ok, j'ai craqué car je l'ai trouvé trop mimi), 2,99€
Après tout, on a toujours besoin d'un arrosoir ! 

Comme Pâques, c'est déjà le mois prochain. J'ai profité de prendre quelques petites choses :
- 2 pochettes de décorations à peindre, 1€ et 1,49€

- 1 poule smarties, 2,49€
- 2 sachets d'oeufs kinder, 2,49€ l'unité

Et pour moi :
J'ai craqué pour cette adorable bougie parfumé qui sent très très bon, 2,99€

Au total, j'en ai eu pour 53,98€

Il y a de quoi se faire plaisir avec ces petits prix, vous êtes pas d'accord ?
Vous avez fait des bonnes affaires chez stokomani ?
N'hésitez pas à les partager sur la page Facebook des "Stokomaniacs"

Pour en savoir plus :


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires