{DECOUVERTE} Le bavoir écoresponsable #mimi cookie

07:30


Il y a quelques semaines, j'ai reçu un bavoir de la marque Mini & Cookie.


Mimi & Cookie est une marque de textile naturel, à vocation écoresponsable, dédiée aux plus petits, de 0 à 3 ans. 
Elle propose des accessoires de puériculture et des vêtements ainsi que des accessoires pour les mamans.
Tous les produits sont confectionnés avec des tissus issus de l'agriculture biologique. 

On a reçu un joli bavoir - imprimé "Marin d'eau Douce"
Un coté motif avec des ancres bleues marine et rouge sur un fond écru et de l'autre côté de l'éponge absorbante pour garder bébé au sec lors des repas.

Le bavoir est en coton issu de l'agriculture biologique, doux et naturel pour la peau de bébé.
Il se ferme par un bouton pression à l'arrière, avec deux tailles possibles.

Qu'est ce que je peux vous dire de plus sur ce produit !?
 A part qu'il est vraiment tout doux et trop beau.
Je suis fan de son motif ancre.
Il est très grand, donc c'est parfait pour les repas de bébé surtout quand il passe au purée.

Cadeau parfait pour une naissance ;-)
Et je crois que Samuel, l'aime aussi !

Je vous invite à faire un tour chez mimi & cookie car il y a vraiment de très belles choses comme des capes de bains (qui me font de l'oeil), des paniers, des sacs....avec de jolies motifs.

Quel est votre boutique coup de coeur chez mimi & cookie ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires