{DECOUVERTE} Le tapis à langer/pochette #meromero

07:30


Il y a quelques jours, j'ai reçu un tapis à langer / pochette de la marque MeroMero (et il est arrivé à pic!).


MeroMero propose des produits ingénieux, design et durables pour parents actifs : sacs modulables et accessoires pour bébé, éco-conçus en France et fabriqués en Europe.

Jusqu'à la, j'utilisé le tapis à langer de Faustine que j'avais fais faire par une couturière. 
Mais avec mon grand bébé, ce dernier devenait trop petit.

Le tapis se roule ou se plie pour s’adapter à tous les sacs.
Ce tapis nomade possède deux grands volets, détachable, pour ranger couches et produits de change.
Son alèse amovible en Tencel® hypoallergénique (de la marque B-Sensible®) se lave en machine à 90°C. 



Son petit truc en + :
Lorsque l’enfant grandit, le tapis à langer se réutilise en pochette (ordinateur 11′, tablette, cahiers, stylos…). 
Pour cela, il suffit simplement de détacher les deux rabats amovibles, d’enlever l’alèse amovible et de refermer le tapis sur lui-même grâce aux fermetures à glissière.

Autant vous dire qu'il est prévu pour durée !
Et accessoirement nous suivre partout !

Il est disponible en différent coloris !

Du coup, j'ai eu l'occasion de m'en servir à l'aéroport (où, oui, il y a un espace lange !)
Ce tapis est super bien pensé. 
Je n'ai eu qu'a le sortir et le déplié, ainsi j'avais tout à porter de main (j'y avais placé au préalable : couches, lingettes et rechange).
Ca me change de mon ancien tapis qui n'avait pas de pochettes.

Comment vous trouvez ce tapis à langer ?
Connaissiez vous MeroMero ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires