{DECOUVERTE} My polabox #Carteland

07:30

Il y a quelques jours, j'ai testé le site Carteland.


Carteland c'est une boutique en ligne d'impression de photos, de cartes, de faires parts......

Je me suis lancée dans un album souvenir pour Samuel concernant sa première année.
J'ai choisi de mettre que des photos en format Polaroïd.

J'adore ce format car ça donne un style rétro aux photos. 
C'est un lot de 12 photos imprimés sur du papier Cartomat brillant. 

Sur le site, on trouve plusieurs styles de Polaroïd, j'ai choisi le model classique avec le cadre blanc.
On peut aussi mettre du texte dessus....C'est personnalisable à souhait !


J'adore le rendu

Je vais à nouveau passer commande dans peu de temps pour poursuive l'album.

Et pourquoi pas, offrir un album photo, un objet personnalisé, un calendrier.... pour la fête des mères !

Vous aimez aussi le format Polaroid ?
Vous connaissiez Carteland ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires