{LA SEMAINE ORDINAIRE #26 et #27} Une semaine de départ de vacances et une semaine en vendée

07:30

Il est temps de rattraper mon retard de cette rubrique.
Cette semaine remonte au dernier jour de juin et aux premiers de juillet.

Il y a eu les derniers jours d'école pour la Mlle avec même une invitation à la découvrir lors de la chorale de l'école.
Il a eu aussi la découverte de son carnet de suivi.
Puis il y a eu notre départ anticipé en vacances.
Direction la vendée, chez mes parents, accompagné de la fraicheur et du mauvais temps.










Cette second semaine de vacances, il y a eu des ploufs dans la piscine
Une sortie au parc animalier où on a pu même approcher une girafe très curieuse.
J'ai fais découvrir le Puy du fou au barbu.
Il y a eu des barbecues, du temps passé à profiter du jardin.
On a aussi profité de se balader en barque dans le marrai poitevin.
Puis, on s'est séparé en deux : Faustine et le barbu direction l'est de la France, Samuel et moi direction la pointe bretonne.

















Le reste des semaines arrivent dans la semaine.

Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires