{LA SEMAINE ORDINAIRE #28 et #29} Une semaine en bretagne et une semaine région midi pyrénnée

07:30

Il est temps de rattraper mon retard. Retard que je rattrape petit à petit.
C'est deux semaines correspondent à la deuxième et troisième semaine de juillet.

Cette semaine a débuté fraichement en Bretagne.
Au programme, profité de ma grand mère et des copines.
Je n'avais que Samuel avec moi, le barbu et Faustine étant dans l'Est.
Il y a eu des balades, une soirée entre filles sans enfant et une virée shopping à Brest.
Puis, j'ai du repartir pour récupérer mes deux voyageurs à Nantes. On a profité de faire les machines de l'île avec son célèbre éléphant.















La semaine suivante à démarrer à Bordeaux,
Ville qu'on a découvert tous les quatre. 
On a adoré le centre ville, le grand parc public et les berges de la Garonne. Sans oublié son miroir d'eau qui nous a bien rafraichi.
Puis on a prit la route, vers notre dernier lieu de vacances en région Midi-Pyrénées.
Malheureusement, le temps n'était pas au top : des journées de vents, du ciel gris.....
Pendant les quelques éclaircis, on a profité de la piscine de la maison et du jardin.
On s'est fait une courte escapade à Toulouse et à Castelnaudary.
Pour finir, par prendre la route pour rentrer chez nous.



 










Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires