{Faustine} La rentrée en moyenne section

06:00


 Il y a plus d'une semaine, la Mlle a reprit le chemin de l'école.
Elle avait hâte même.
J'ai du la briefer qu'elle allait changé de classe, de maitresse et de petits copains de classe. Petite notion, qu'elle avait du mal à comprendre.
Puis, il y a eu la rentrée.
Sa nouvelle maitresse la appelé, j'ai pu vite lui faire un bisous et c'était parti pour cette nouvelle année.
Elle a débuté son année par une journée complète avec cantine et garderie.
Autant, la cantine, elle connaissait depuis l'année dernière.
La garderie c'est une des nouveautés de cette année du à ma reprise du travail.
Je l'ai donc retrouvé à 17h30, enchanté de cette première journée.


Et cette année, il y a aussi le début des cours de piscine !
Et de ce que j'ai pu voir, elle s'est éclatée.
Ainsi que les journées au centre de loisirs le mercredi.

Pour le moment, tout se passe bien. 
Pourvu que ça dur.

Comment s'est passé cette reprise et cette rentrée ?

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Oh la piscine ça m'aurait inquiété, je me souviens comme ça me terrorisait mais super alors qu'elle se soit éclatée !!

    RépondreSupprimer