[Le coin lecture] Le grand livre pop-up Ernest et Célestine

06:00


Quoi c'est déjà mercredi !!!
Il est déjà temps de parler livre jeunesse et en plus, je dis ça, je dis rien mais ça peut être une bonne idée de cadeau à glisser sous le sapin !

Cette semaine, j'ai choisi de vous parler d'un grand livre pop-up de la collection Ernest et Célestine.
J'avais déjà eu l'occasion de vous parler de ces personnages l'année dernière sur le thème de Noël.
Ce sont deux personnages très touchant et attachant.
Ce grand livre pop-up est à leur image, il regroupe 7 lettres d’amour du gros ours Ernest à sa petite souris adoptive Célestine.
A chaque lettre, on est plongé dans leur décor en 3D.




Le grand livre op-up Ernest et Célestine - 18,90 €
Casterman 
Parution: 25 octobre 2017
Age : 3 ans


Comment vous trouvez ce livre ?

Cet article est ma participation au rendez-vous de "Chut les enfants lisent", organisé par Devine qui vient bloguer.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires